A ROCHEFORT EN TERRE

La douceur d’un hiver à Rochefort-en-Terre avec Céline, la brodeuse aux doigts de fées…

dsc02314
Céline est artiste-brodeuse à Rochefort en Terre et a accepté de m’ouvrir les portes de son « atelier sensible ». Je n’y connais rien à la broderie, donc l’expérience est toute nouvelle !
Avec ma petite caméra, je vais découvrir le quotidien de Céline, cette ancienne brodeuse de haute couture, reconvertie en artisane, et qui participe – tout en douceur – au charme de la Petite Cité de Caractère.

Remerciements :
– Céline, de l’Atelier Sensible
Exposition à la Passerelle, La Gacilly, avec Jean-Michel Letellier et Miki Nakamura (deux artistes qui travaillent le papier), du 14 janvier au 12 mars 2017.
Exposition à la médiathèque d’ Arradon, du 31 janvier au 25 février 2017.
– Véronique, de l’Office de Tourisme de Rochefort en Terre.
– La marque Mousqueton pour m’avoir habillé du pull TIM sur ce tournage (www.mousqueton.eu)
